Contactez-Nous

Une question ? Un projet ? Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets informatiques.

Contactez-nous

Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi

8h00 - 12h00

13h30 - 17h00

Support & Assistance

Espace Client

Accédez à notre plateforme dédiée pour créer un ticket de support, suivre vos demandes et consulter votre historique.

Accéder à l'Espace Client

Prise en Main à Distance

Pour une assistance technique immédiate, téléchargez notre outil de support à distance RustDesk compatible avec tous les systèmes.

Télécharger RUSTDESK

Questions Fréquentes

Connectez-vous à votre espace client via le lien tickets.digitec.fr. Après connexion, cliquez sur "Créer un ticket" et remplissez le formulaire en détaillant votre problème.

Téléchargez et installez RustDesk depuis notre site. Après installation, communiquez l'ID de votre poste à notre équipe technique qui pourra alors se connecter pour vous assister à distance.